Gears of War[2007]

Publié le par o-nabil-o

Publié dans Games for pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'essais de partir le jeu mais y me dise d'insérez le bon DVD-ROM.. svp aider moi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
C'est un bug dans l'anti-piratage de GoW.<br /> Mettez votre pc à une date inférieure au 27 Janvier 2009 et c'est bon :) (en double-cliquant sur l'heure en bas à droite :p)
Répondre
S
Oé Pour moi c'est pareil.<br /> C'est bien installé sauf que je ne peut pas joué car lorsque je mets le crack ils nous dise qu'il faut réinstallé.
Répondre
D
slt <br /> <br /> merci deja mais par contre g un soucie je l installe, je mais le crack .. mais quand je lance problème sa me dit de réinstallé ...???? g essayé de mettre mise a jours ... et pas moyen donc si a quelqu'un a une idée je suis preneur mdr et ne me parlé pas de config pas assez puissante ou des truc du genre je l'ai déjà installé et tout au max sa marché niquel et je suis loin d'être un bras cassé mdr <br /> merci d'avance ;)
Répondre